mardi 5 novembre 2013

Celle qui fait un bilan post anniversaire

Si tu es en train de te morfondre de ton régime alimentaire plus que décevant au vu du blanc de poulet insipide noyé dans des haricots verts palots qui décore ton assiette. Ne t'inflige pas la suite de cet article, non parce que j'ai eu l'audace de faire une énorme parenthèse pour fêter dignement le début de la fin de ma 33ème année !

J'avais repéré discrètement des adresses que tu dois éviter lorsque tu as décidé de chasser tes petits bourrelets. 

Une fois les enfants fièrement jetés chez mes parents, nous sommes partis direction Biarritz pour le Milwaukee Café, rue Helder. Je te laisse seul juge avec les photos qui suit ... 

Jus de fruits frais - Ananas, pomme, menthe - Milwaukee Café
Chiken Club - Milwaukee Café
Cupcakes Oréo - Milwaukee Café



Ambiance américaine chic assurée, un déjeuner avec des produits frais, et une perspective de pouvoir se faire des Brunchs le dimanche matin. Que demander de plus !

Sache que cette charmante adresse est juste en face de la non moins charmante boutique Mellow Yellow où mon portefeuille ne me remercieras jamais assez de l'avoir accompagné dans cette antre diabolique malgré la froideur de la vendeuse, j'ai craqué pour cette paire ... ma fille aussi !


Bottes Natalya Camel - Mellow Yellow - 129 €

Le soir, nous avons décidé de nous nourrir de que de chips, de bonbons et d'alcool, j'avais alors 17 ans ... et avons assisté au concert de Lilly Wood and the Prick

Concert Biarritz - Lilly Wood and the Prick - 1er Novembre 2013


Ce fut un grand moment de chaleur, de cris et de bonheurs ... Génial ! Si tu connais pas, tu peux toujours écouter une de mes chansons préférées :



Samedi matin, 10h20, la porte qui sonne. "Bonjour, livraison de brunch américain, direct dans votre lit" grâce à une super petite boîte qui a eu la chance de déposer un petit prospectus sur ma voiture, et moi quand on me parle pancakes, sirop d'érable, bacon, sans rien salir ni ses mains, ni sa cuisine, j'adhère. On va donc dire Merci à My Lil's New York pour cette belle initiative qui j'espère perdura dans le temps. Un pur délice de bon matin, des produits extra frais, des pancakes moelleux, par contre un peu plus de sirop d'érable ne serait pas de refus ... 

Menu Central Park - Photo pourrie


L'adresse est ici ... My Lil's New York

Ensuite direction mon ami Monoprix pour refaire son petit stock de produits pour le moment où tu ferais un petit peu attention ... et Miracle, j'ai enfin mis la main sur le seul paquet de Too Good Caramel... Alléluia !

To Good Caramel
J'ai donc enfin la chance mondial de goûter en avant dernière ce fameux paquet, et j'avoue que ma première impression fut un peu de déception, sûrement dû à la pellicule de sucre dur qui les enrobe puis ensuite je me suis faite la réflexion que le matin pour le petit déjeuner ça peut le faire ... Je tuerai pas père et mère pour en manger non plus ... Sympa.

Qu'est ce que je pourrai te raconter d'autres de palpitant, nous avons dîné chez Ospi, Biarritz, le samedi soir, une adresse sympathique, bonne ambiance, plat correct. Nous avons aussi déjeuné chez mes parents, adresse convivial, et pleins de cadeaux à la clé ... Pour ton infos, je sens plus la vieille suite à un cadeau parfumé ... Chance de Chanel ... Merci Maman !

Je te laisse sur ce billet le plus long du monde, et te souhaite une belle journée, bien riche ... en émotion !

Bisous de Mme Plus Vieille Et Plus Grosse 





2 commentaires:

  1. My Lil's New York je connaissais pas mais miam miam miam ! En tout cas ça avait l'air d'être un super anniversaire :)

    RépondreSupprimer