lundi 2 décembre 2013

Celle qui a eu un problème de connexion


Sache qu’en aucun cas je n’aurai pu t’abandonner dans les méandres de la graisse intersidérale, je suis seulement restée cloîtré chez moi, coupée du monde pendant 15 jours à cause d’un gros souci d’internet. Nous pouvons remercier chaleureusement Monsieur SFR pour m’avoir donné la possibilité de revivre dans les années 80. Je me suis un peu senti comme un petit garçon sans culotte au milieu d’un rassemblement de prêtre orthodoxe. Tu vois, j’en suis même réduite à faire des blagues sur les prêtres pédophiles, j’espère que tu sens dans cet humour plus que douteux ma profonde dépression post-rétro.
J’imagine que tu te demandes comment j’ai pu survivre, et plus particulièrement si mon régime a pu survivre grâce à l’utilisation de cet objet appeler crayon. Et bien, je peux dire que j’ai un peu sauvé les meubles, et la grand-mère avec puisque ma première semaine j’ai réussi brillamment à éliminer 1 kg, j’en était tellement chamboulée que la deuxième semaine j’ai repris 200g, histoire d’équilibrer tout ça … Je peux tout de même t’annoncer fièrement que j’ai atteint mon objectif photo des 10 kilos tout pile.
Je me sens donc dans l’obligation légale de te montrer mon corps sans tête avec 10 kilos en moins, sache que moi aussi je suis restée plus que dubitative devant si peu de différence et je comprends essaiment que certaines personnes voir toutes n’ont pas eu la décence de remarquer ses 10 kilos envolés. 

On sent que le cul est parti s'aérer la tête tout de même ...

Je te laisse propre juge.
Bisous de Mme Qui Retrouve Ses Marques

11 commentaires:

  1. Yaouhhh !!! Justine le retour !!!! Bah dis donc bravo tu as bien gérer ce retour dans les années 80 !
    Et je ne suis pas d'accord on vois une différence au niveau des cuisses du cul et du ventre quand mm. Ne soit pas si critique avec toi même ! Bon retour parmis nous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, on est parfois trop critique ... mais après tous ses nombreux efforts, on a envie que ça soit fulgurant mais promis je me soigne !

      Supprimer
  2. Ben oui, moi je trouve que ça se voit hein !
    Niveau boule c’est clair mais au niveau des cuisses et de la taille aussi c’est flagrant…

    Happy de te relire en tt cas, je crois que j’aurai trop de mal à retourner dans les 80’s… (sauf si je trouve un tee-shirt LC Waïkiki et un blouson en jean à manches bouffantes pour m’habiller… ;-p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, un super tee-shirt Waïkiki, j'en veux UN !! ... Merci de ton soutien en tout cas !

      Supprimer
  3. idem je trouve que çà se voit bien , dis toi que 10 kg ben c'est l'équivalent de presque 2 packs de lait ou 2 sacs de patates ou peut etre même le poids d'un de tes jumeaux ^^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue quand tu y penses c'est vrai, j'ai perdu le poids d'un de mes loulous ... quand je pense que je les trouve lourd !! ;-)

      Supprimer
  4. C'est de profil que c' est flagrant ! Tu as fondu de partout harmonieusement ! Bravo !
    Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai plus que de face, merci en tout cas de tes petits mots gentils !

      Supprimer
  5. Coucou!
    Et moi qui me disais que ça y est, tu nous avais abandonnée, mais non, tu avais juste fait un bon dans le temps! tu en as de la chance!! ;-)
    pour la gestion retro, bravo!! et pour les photos, tu as perdu, c'est clair! mais je te comprends moi non plus, en voyant une photo de moi à -10kg, je n'ai pas vu la différence. Disons qu'il faut voir la photo en se disant que ce n'est pas nous et là, peut être qu'on peut le voir! De toute façon, on ne se voit jamais comme on est, mais crois en des yeux extérieurs, c'est sûr, la différence est là!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toujours plus critique avec soi même qu'avec les autres, tu as bien raison en effet ! merci de me soutenir et de me comprendre !

      Supprimer
  6. Ah si si ça se voit !!! au niveau de la taille, on sent qu'un p'tit bout de ton bidou est parti se balader ! J'espère qu'il ne reviendra jamais de sa balade :)
    10 kg : waow !!! BRAVO !

    RépondreSupprimer