mercredi 11 décembre 2013

Celle qui fait son point hebdo #8



Je voulais commencer ce post par des excuses de circonstances, oui, je sais, je suis très absente, j’ai du mal à suivre vos histoires, vos victoires et vos défaites, je m’en excuse mais beaucoup de choses se sont bousculés en même temps ses derniers temps dont le retour de mon ami « Coule le nez » version stéréo, une cuisine en travaux dû à une  réparation d’un ancien dégâts des eaux, cette coupure d’internet et toute la fatigue cumulée ! … Enfin bref, tout ceci pour t’annoncer fièrement que cela donne un +900g sur mon ami la balance.
J’avais besoin de faire le point en réunion et d’aller chercher cette petite étincelle qui m’a fait perdre 10kg auparavant, je crois que les choses sont bien reparties pour cette semaine. Je ne vais pas tout gâcher pour des histoires de fatigues et de chocolat.
Je vais utiliser la méthode des petits pas, chaque petit pas amène à de grands changements, je vais donc penser par semaine et non pensée aux 20 kilos qui restent à dégommer !
Premier petit pas : Cuisiner de nouveaux plats, et dés demain je vous mets en ligne la recette testée ce soir.
Deuxième petit pas : Aller m’acheter une belle tenue pour fêter allégée de 10 kilos ce Noël
Et regarder en arrière et voir que je suis capable de réaliser de grandes choses.
Je vous remercie pour votre soutien sans faille, et votre motivation à tout épreuve, me revoilà dans la place, à penser à ce petit short rose fluo qui illuminera mes fesses cet été … #dedicace
Bisous de Mme Qui Est Plus Forte Que Du Chocolat

2 commentaires:

  1. n'oublie pas la brassière :) flou également bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  2. Mon truc de cette année pour éviter le chocolat, quand je suis tentée je visualise la balance avec le chiffre de la dizaine supérieure qui réapparaît... un grand NON PLUS JAMAIS apparaît à mon esprit ! Toi qui a aussi perdu 1 dizaine, songe au bonheur et à la danse de la joie de ce moment-là inoubliable et le plaisir du chocolat devient minable... non ? ;-) Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer