mercredi 4 juin 2014

Celle qui fait son point hebdo #26


Une seule personne a remarqué que la semaine dernière mon point hebdo était subtilement passé à la trappe, nous pouvons féliciter avec ses deux mains et en claquant des cuisses, Rose et sa grande vision panoramique. 

Sache qu'en effet, j'ai eu le cran de dégainer un pass pesée, histoire de ne pas affronter cette dure réalité de la prise de poids. Aujourd'hui, j'ai donc pris mon courage à deux mains, ma motivation à deux pieds, et je suis remontée sur la balance malgré une semaine bien chargée en calories et seulement deux petits jours de remise en route du programme.

+100g ....

Alléluia, le Dieu Wet est avec moi. J'ai sauvé les meubles et Mamie avec ... 

Pour réussir cet exploit, j'ai eu une grande discussion avec Curly pour essayer de retrouver cette force intérieur en moi. Il a fallut que d'une phrase pour qu'elle revienne ... Si tu perds 2 kilos, je t'offre un cadeau ! 

Sacré Curly, il sait si bien me comprendre. 

Comme je me dis que cet objectif est fort réalisable dans les jours à venir, j'ai les yeux qui pétillent d'enchantement à l'idée d'avoir un présent. Bizarrement, rien ne peut plus m'arrêter dans ma course à la réussite. Qui a dit vénale ? Un peu de respect tout de même pour les femmes qui aiment les hommes moches et vieux.

Sinon pour continuer dans l'effort et la douleur, je viens de réaliser 50 squats, je pense mourir d'ici peu de temps des cuisses, j'ai tellement mal que je me pencherai même pas pour ramasser un cookie chocolat. Tu ressens ma douleur là ? Et demain, cette idiote d'application m'annonce un chiffre de 75, je crois qu'ils veulent me faire ressembler à une lanceuse de marteau de l'Union Soviétique.

Du coup, pour compenser ses multiples efforts, j'envisage fortement cette semaine de me payer le luxe de dévorer le dernier de chez Mc Donald's le "Very Parfait" qui m'a l'air d'une bombe calorique, 14pp dans le gosier ma petite dame, mais mon dieu que ça doit être bon ! Y'a pas de mal à se faire du bien ... enfin raisonnablement ... N'envisage pas d'en manger tous les jours, un peu de lucidité, bon dieu ! Tu me remercieras plus tard pour cette ravissante photo en gros plan.

Bisous de Mme Qui Aime Les Plaisirs Glacés De La Vie



13 commentaires:

  1. la photo en gros plan c'est du sadisme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand on me parle comme ça !

      Supprimer
  2. Ahlala, ton blog me fait mourir de rire! Pour remplacer ton pote le Curly, je te propose son cousin le Chipster! De mémoire 50 chispter c'est 2PP (revérifie quand même je voudrais pas être responsable d'une catastrophe kilométrique...) mais dans tout les cas c'est moins que les Curly!!
    Félicitations pour le défi squat je me suis lancé dans le même genre de connerie, mais pour du gainage abdominal...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ça les chipster en plus, tu sais aussi bien me parler ... ;-) Et toi aussi tu as mal au cul ?? lol

      Supprimer
    2. ben du coup j'ai tenté tes squats aussi, comme ca j'ai mal au cul, aux cuisse et aux abdos...le kiffe! du coup je trouve que j'ai le droit de manger plus de Chipster après tout ces efforts de barbares!

      Supprimer
  3. Je rigole toujours autant ! Pas de craquage pour l'instant pour moi, mais il y a des jours où je tomberais bien dans les noix de cajou....:-)) 100g pas grave, ce sera mieux la prochaine fois, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave en effet, ça peut facilement se rattraper sauf si on tombe par mégarde dans un paquet de noix de cajou ... ;-)

      Supprimer
  4. MissDelph02 : je suis bidonnée à chaque post !! Mais je te soutiens moralement dans ton programme de lanceuse de marteau d'Union Soviétique ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien moral, la grande lanceuse de marteau que je suis apprécie grandement ! ;-)

      Supprimer
  5. T'inquiète c'est les courbatures du début, tu vas les tuer à force d'en faire des squats et après ça sera les doigts dans le nez! Allez, c'est pas 100 petits grammes qui font que rien ne va plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de mettre mon doigt dans le nez ! Rassure toi je me sens bien avec seulement +100g rapidement éliminés ...!

      Supprimer
  6. Ma ! C'est que tou vas me faire rougir à mettre en avant ma qualité principale de photographe amatrice.
    Si tu me donnes à choisir entre un cracker (Curly) et un very parfait , je te le dis tout de suite, moi c'est le sundae caramel avec les cacahuètes pour la vie... LOL
    Rosepoivrée alias Panoramix. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine si tu peux rajouter des cacahuètes sur cette merveille ... OH MY GOD ... Je vais mourir si je goûte pas ce truc avant ce soir ... ;-)

      Supprimer