mercredi 6 novembre 2013

Celle qui fait son point hebdo #6

Le mal en personne - Ferrero Rocher

 Ça va faire un peu mal ce que je vais te dire mais faut bien en passer par là pour avancer. Mon Dieu, Seigneur jésus, j’ai fait de la merde. Tu vois ce petit bond en arrière que tu fais qui sert à rien à part te faire perdre de vue tes objectifs. Voilà je viens de le faire en prenant 1,2 kg dans la vue ce qui nous fait un joli cumul de 1,5 kg en 15 jours une jolie petite moyenne. Vu que je mets 3 semaines pour perdre cette somme, je suis mal barrée pour ne pas ressembler à une dinde à Noël fourrée de ses gros marrons.
Quand tu commences à tremper ton doigt dans le Nutella, tu peux pas au final interdire à ton bras de sombrer dedans. C’est un peu ce qui j’ai fais, j’ai commencé petit puis j’ai pas su m’arrêter puisque tout le monde sait « foutu pour foutu autant s’en mettre pleins le cul la vue ».
On reprends les mêmes et on recommence, dans la joie et la bonne humeur, pour dégommer tous ses petits salopiots qui sont venus s’incruster sur mes hanches, mes cuisses et mon cou.
Réunion du jour : Les Journées Sans Compter. Pas encore vraiment motivée, et surtout en pleins doutes sur la confiance que je me porte, j’ai quand même appris que le bacon Herta faisait partie des aliments rassasiants ainsi que le Babybel allégé, et le jambon au torchon de Fleury Michon donc si l’envie te prends de te faire un petit croque monsieur sans compter … Tu prends du pain de mie WW, du bacon ou du jambon, un peu de petits suisses 0% mélangés avec de la moutarde que tu étales sur tes tranches de pain de mie, tu refermes et tu déposes encore un peu de ta sauce sur le dessus et des morceaux de Babybel et un coup au four, avec une salade … Miam, miam,… JSC Validée.
Si tu veux qu’on parle de ma superbe photo, pas de problème, cette petite chose qu’on a essayé de me refiler deux fois, et où la première fois j’ai su refiler le paquet à mon frère discrétos, n’a pas pu partir de chez moi la deuxième fois vu que c’est mon beau-père qui me l’a gentiment remise en main propre. 2pp la boule, allez y’a pas de mal à se faire du bien. 
L’abus de chocolat est dangereux pour la santé de tes artères, à consommer avec parcimonie.
Bisous de Mme Qui Doit Se Ressaisir

3 commentaires:

  1. LE NUTELLA ! Non mais y'a un complot contre l'humanité avec ce produit de Satan ! c'est plus addictif que n'importe quelle drogue dure c'est pas possible ! Armée de ma petite cuillère j'en ai fais des orgies fut-un temps ! maintenant quand je passe dans le fameux rayon en faisant mes courses, je détourne vaillamment la tête en me répétant "tu ne m'auras pas, tu ne m'auras pas, démon" .. ça marche !
    Pour les ferreros...quand j'en ai.. je les offre ! 36 15 recyclage des cadeaux !
    Par contre ta recette de sandwich est très sympathique... à tester !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!

    Je prends enfin le temps de découvrir ton blog, quel plaisir que de le lire !!! Il est plein d'humour et de dérision, j'adore ! L'article confession à St Wet c'était le panard intégral (^.^)
    Je te souhaite bon courage pour la suite et te remercie d'avoir mis mon blog dans ta liste de favoris, c'est un honneur ^^^(et j'm'en vais faire de même pour le tien).
    Un gros bisou et bon courage pour ta semaine !! (ici le Balance-Day c'est aujourd'hui, verdict en fin d'après-midi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ses jolis compliments remonte moral ... Moi aussi le même jour que toi pour la balance ... Je croise les doigts pour toi !

      Supprimer