mercredi 19 février 2014

Celle qui fait son point hebdo #13

Soyons Sains !

4 jours sur Toulouse où j'ai fièrement arboré les couleurs du sans compter et sans aliments rassasiants, où je me suis délectée de chaque minute assise dans un café entourée d'adultes et de cookies, où je me suis vautrée dans la luxure et la paresse, où j'ai subtilement oublié que j'étais une mère fatiguée, 

où j'ai dû acheter dans la précipitation un parapluie à 15 € pensant que la pluie ne pouvait qu'être basque ou bretonne, où j'ai pu aller au cinéma tard le soir voir Dallas Buyers Club et ressortir à 1h du mat les yeux embués et les pensées chamboulées, où j'ai pu parler, parler et encore parler sans être coupés par une meute de jeunes loups enragés, où j'ai pu admirer les danseuses de Bollywood en mangeant des pralines à jojo,

où j'ai pu rentrer dans une boutique, un restaurant sans être catalogués mère de jumeaux, où j'ai pu aller faire pipi sans que quelqu'un fracasse la porte ou hurle d'abandon, où j'ai pu enfin profiter d'un brunch le dimanche matin avec saucisses, lard, où je suis rentrée dans une boutique de bonbons en ne pensant qu'à moi et mes bourrelets, où mes seins ont eu la délicatesse de rentrer dans un haut T40, où j'ai réussi brillamment à dépenser 200 € en fringues et accessoires dans des boutiques de femmes minces, où j'ai bien profité, où j'ai pris 800g de plus sur la balance.

C'était trop bon. 

Mais ils m'ont manqué quand même les bougres ! 

Bisous de Mme Qui Est Prête A Repartir

2 commentaires:

  1. :-) Sympa l' escapade ! Bravo pour la taille 40 en haut ! C'est bon ça !
    Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très sympa ... j'ai déjà hâte de recommencer !

      Supprimer