lundi 30 juin 2014

Celle qui revient de Lisbonne


A force de harcèlement moral de votre part, enfin plutôt de 4 personnes, je ne peux désâment pas vous laisser sans nouvelles fraîches de mon corps, ma graisse et moi. J'avoue honteusement être rentrée le 25 juin, nous sommes le 30, je te laisse faire le calcul sur mon envie soudaine de prolonger ses vacances.

Je reprends donc ma plume, enfin plutôt mes dix doigts boudinés pour te conter cette merveilleuse aventure au cœur de Lisbonne. Première chose primordiale, je t'ai bien évidemment rapporté un petit cadeau bien sympa, +2kg sur ma balance en 6 jours. J'ai failli avoir une attaque cardiaque en montant sur cette traîtresse, mais je pense ouvertement que tout ceci est seulement la création de nouveau muscles au vue des montées, descentes, marches rapides, piétinement que j'ai réalisé lors de mon séjour et absolument pas aux Pastéis, limonade, morue, beignet, glaces, ... 

Enfin on aura le verdict officiel d'ici quelques jours, et je verrai si je m'auto-suicide à coup de blanc de poulet et haricots vert vapeur. 

Sinon, je me suis tout de même félicitée de pas avoir appréhendée cette ville avec 16 kilos de plus, je pense que je serai morte avant de prendre la montée de l'hôtel. J'ai souffert des jambes mais fort heureusement mon entraînement de squats juste avant le départ a permis à mes deux muscles de se préparer psychologiquement à la dureté de l'épreuve. D'ailleurs, j'ai fini par lamentablement stoppé les squats durant le séjour, enfin surtout à cause de ses deux lavettes de mollets qui hurlaient à la mort aux moindres efforts supplémentaires. J'ai repris l'entraînement à zéro depuis mon retour. Quand on commence quelque chose on va au bout. Tu peux mettre de l'admiration dans tes yeux, je prends. 

Bélem

Bien évidemment, Lisbonne est une ville magnifique culturellement, tu en prends pleins les yeux, le bide et les jambes. Je vais pas m'étaler sur le sujet à part si tu souhaites des adresses sympas, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 


Une énorme avenue remplie d'animaux pour la fête de la musique

Prochain voyage en tête, l'Ile Maurice. Ohh quoi, j'ai souffert de marcher et de me cultiver, j'ai besoin de sable fin, de corps bronzés et de Mojito au bord d'un lagon. 

Bisous de Mme Qui Revient Plus Cultivée



4 commentaires:

  1. Ah joli voyage , bientôt mon tour, ,,, je pars le 6 ou 7 juillet.... direction pyas basque espagnol et des ente par la côte jusqu'à Lisbonne... bon retour au pays de WW. Et tjrs agréable de te lire. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas faire un joli voyage ! ;-) ... Merci et à très vite !

      Supprimer
  2. Coucou, enchantée de te lire à nouveau... J' avais moi aussi pris des kilos lors de mon périple au Portugal... c'est pas la méditerranée mais au niveau du soleil, du farniente et de la cuisine à l' huile (inoubliable poulet...) c'est kifkif ;-)
    Pas grave, telle que je te connais tu vas liquider les 2000 gr vite fait bien fait à coup de petites recettes minceur et gourmandes croquantes ;-)
    Alllllllllezzzzzz !!
    Rosepoivrée. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ses encouragements, je prends ... Encore 900g à dégommer rapido presto, un peu marre de tourner en rond depuis qq temps ... !

      Supprimer