dimanche 22 septembre 2013

Celle qui se dévoile

Malheureusement pour moi, j'habite l'une des plus belles régions de France, le Pays basque, où à l'heure actuelle il fait beau et chaud, que le touriste éphémère sent bon le sable chaud, la crème solaire et la transpiration, se pavanant de son corps bronzé, huilé et PARFAIT ! ... A côté, je fais pâle figure, c'est peu de le dire, puisqu'en langage de grand manitou de la beauté, on pourrait qualifier ma peau de laiteuse agrémentée de tâches de rousseur ... Non, je te vois venir, je ne suis point rousse ! Et qu'en plus de ce handicap en saison estivale, je supporte lourdement mes kilos en trop, et par conséquent ne voit pas souvent le jeune et beau surfeur trémoussait ses muscles saillants sur la plage.

Du coup, pour pallier à ses légers soucis, et ne pouvant malheureusement me noircir la peau à coup de chirurgie esthétique, j'ai décidé de perdre du poids ... Originale, non ? ...

Je dois avouer que ça fait déjà deux mois que j'ai commencé mon chemin de croix, avec l'aide d'Amel Bent, bon oui, enfin plutôt avec Weight Watchers, et ses réunions de bouffeurs anonymes. J'ai réussi à perdre vaillamment 6,2 kg, puis j'ai repris 600g mercredi dernier suite à une attaque de cacahuètes chocolatées ! ... Je fais donc un poids de 85,3kg pour un minuscule 1m62 ! ...

Outre le fait d'être en léger surpoids, léger j'ai dit, je suis aussi maman de jumeaux de 2 ans et 3 mois, et je suis une allergique au sport ! 
Bienvenue chez MOI !

Bisous de Mme Qui Va Aller Se Pavaner Sur La Plage

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Enfin quelqu'un comme moi..enfin une fille qui veut perdre des kilos et qui assume..moi au début je faisais 104 kg pour 1 m 50..bien bien ronde..et depuis le mois d'aout perdu 20 kg..donc merci pour ce blog..
    De gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer