lundi 28 octobre 2013

Celle qui fait le bilan après sa perte d’1 kilo 400



Tu n’es pas sans savoir qu’en ce moment je vis des moments magiques en compagnie de deux adorables loulous ayant de léger problème de nez. J’ai la chance inestimable d’entendre toute la journée « coule le nez » « crotte de nez » « des boules, maman » « des boooooooulllllesss, ouinnnn » homéopathie, et ce toute la sainte journée et en bonus Bonux même la nuit. Je préfère éviter de te parler du mouchage intensif, des doigts dans le nez, et de la morve collée sur la pâte à modeler, ainsi que l'odeur de salle de massage qui règne ici. 
Je sais que tu rêves un peu ma vie, et que tu vas encore plus avoir envie de prendre ma place prends-la, mon mari a eu la malchance de devoir partir pour son boulot deux jours sur Bordeaux, il m’a paru dépiter à l’idée de devoir passer une nuit d’hôtel loin de nous, et de pouvoir dormir d’une traite, le pauvre !
Sinon, les anglais ont aussi débarqués, mais je ne vais pas t’embêter avec ses petits détails de chutes du Niagara version gore dans ma culotte à pois.
Non, tu vois là tout de suite, j’ai plus envie de te parler de mon incapacité à gérer la fatigue, l’énervement, l’épuisement, et chez moi ça se démontre d’une façon si évidente, que ça serait dommage de pas en discuter entre nous.
Je mange.
Trop.
Je me suis accordée un apéro dinatoire, avec pleins de petits fours de chez Monsieur Picard, un moelleux de ce charmant jeune homme, une pizza, un Big Mac, des frites, des trucs qui croustillent au chocolat, des machins au chocolat fourrés à l’orange.
Ma réserve hebdo a pris un léger coup sur la tête … -11 ! … Oups …
Non, définitivement, je déteste quand mes enfants sont malades.
Sache que pour couronner cette joie ultime, ma belle-mère traîne dans les parages… Elle va m’apporter le goûter, qui a osé dire qu’elle était vicieuse ??
Bisous de Mme En Grande Grande Forme  

3 commentaires:

  1. Quelle vie rêvée :)) J'suis bien contente d'être loin de tout ça maintenant....... Mais je te rassure, en grandissant, les problèmes se déplacent et moi je dis : Vive la progéniture.... Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans ces moments de joie sublime :)) Juste digne d'avoir envie de passer des moments tout au fond d'une grotte perdue dans les tréfonds du Périgord.... Ou d'avoir en main la baguette magique d'Harry Potter, histoire de se défouler un peu..... :) Allez courage ! Les miens ont 23 et 20 ans et c'est pas fini !
    Azraëlle connue sous le nom de Marie dans une autre vie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah ! Je suis pliée de rire ! Pardon mais c'est trop bon :)
    Bon, au vu des circonstances, je mangerai aussi à ta place !
    Imagine, tu as toutes les joies de la maternité multipliées par deux, tu as quand même le droit de manger pour deux pour tenir le coup, non ?? ...Non ??? :)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me déculpabiliser ... #love

      Supprimer