mercredi 23 octobre 2013

Celle qui fait son point hebdo #4



Je sais que tu t’en fiches de mes pérégrinations divines, que tu attends avec impatience le résultat ultime de ce combat au sommet, tu te demandes si j’ai eu le cran d’assister à cette réunion avec toujours la même animatrice, raciste contre Flexipoints.
Je n’aurai qu’une seule réponse à te donner : OUI.
J’ai traîné mes petites ballerines, saison estivale oblige, j’ai déposée ma montre dans mon sac, enlevée délicatement ma ceinture, zieutée d’un oeil averti les barres, feuilletée les livres que je n’achèterai pas, notée mon petit numéro sur la feuille de suivi, et je suis montée.
Le cœur lourd de tous ses propoints engrangés avec délectation, et de cet affront vérifié et voulu à Saint Wet.
Je préfère te prévenir le chiffre que je vais de ce pas t’annoncer va te plonger dans une haine sans faille envers mon métabolisme, tu vas sentir en toi une jalousie sous-jacente sortir de ton corps, et tu vas te sentir obliger de laisser des commentaires discutables.
Comme je te comprends, et tu auras raison de m’en vouloir, parce qu’avec ma douce journée à 76pp … J’ai brillamment éliminée 1,4 kg … Gagnée mon statut des 10%, et jetée par la fenêtre 9,4 kg, et j’ai eu droit à un magnifique porte clé !
Pour te rassurer, et que tu te sentes moins seule dans cette guerre contre les kilos, je viens aussi de perdre dans la bataille 1pp de mon capital hebdo… La vie est dégueulasse !
Bisous de Mme Qui Se Pavane Avec Ses Kilos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire