vendredi 31 janvier 2014

Celle qui fait son point hebdo #10

Oyez oyez braves gens, venez vous laisser conter l'histoire grandiloquente d'une femme se laissant entraîner dans les méandres de la victuaille et de la bonne frangipane à 15pp la part. 

Ne vous laissez pas attendrir par les lamentations de cette femme soi disant prise au dépourvu, et se laissant emporter par les rires et la convivialité ... N'ayez donc aucune pitié pour cette personne qui a dévoré sans aucune culpabilité une pauvre part de frangipane emmitouflée dans sa magnifique boîte de chez Bamas et demandant seulement à rester en vie le plus longtemps possible.

Comment un être peut-il enlever la vie à une galette dorée par le soleil, luisante de bonheur et rempli de joie ?

Cela ne peut être qu'une personne sans aucun scrupule qui ne vit que pour détruire ce que la nature a crée de plus beau et de plus délicieux. Comment peut-on encore aujourd'hui tolérer ce sacrifice, au nom de qui et de quoi peut-on s'abattre sur un nourrisson de quelques heures à peine ?

Je demande que sa punition soit à la hauteur de sa cruauté. 

La société protectrice des galettes et frangipane de France (SPGFF) recommande de lui coller un supplément de 400g de graisses sur les hanches... 

Que la sentence soit faite.

Bisous de Mme Qui Regrette Son Acte (Pardonnez moi ... sniffffff... Arghhhh comme je regrette profondément ... Ahhhhh Apprenez moi à être meilleure... )


Edit de la SPGFF : Ne vous laissez pas embobiner par ses fausses excuses ... elle est très forte ! ... Surveillez là bien, elle recommencera, c'est sûr ! 


J'ai eu la fève en plus ... ah ah ah ... #rirediabolique

4 commentaires:

  1. remercie cette merveilleuse fève grâce à qui tu as éviter de manger 2-3g de frangipane !! :D

    RépondreSupprimer
  2. super jolie la fève!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je vais t'apprnedre moi, à devenir meilleure...mouahahahha rire démoniaaaakkk'!
    oui j'ai plein d'actions chez la SPGFF et en plus avec un super défi tu peux oublier toute nourriture luisante croustillante et amoureusement sucrée !

    RépondreSupprimer
  4. mdr ! :-D

    Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer