jeudi 13 mars 2014

Celle qui fait son Avant/Après 15 kilos

#Home

Comme certaines ont bien appréciés ma ravissante décoration de salon, j'ai longtemps hésité à poser nue sur le canapé pour vous montrez à quel point mon corps de déesse se marie à merveille avec mon environnement. Mais de peur de me retrouver assailli de mails provocants et de céder à la tentation, je préfère tout de même rester dans le classique. 

Afin que tu puisses peut-être mieux te rendre compte de mon petit cheminement, j'ai ressorti du placard mon petit haut à pois T44 de chez Caroll. 

Voici donc en exclusivité mondial, la femme sans tête et avec moins 15 kilos :


Urgent : Nous recherchons activement le cul perdu de Justine, depuis quelques mois déjà cet engin disparaît de notre contrôle radar, si vous êtes susceptible de connaître les origines de ce problème récurrent, nous vous demandons de prévenir le Centre De Secours Et D'Activation Des Gros Culs de France et de Navarre. 

Bisous de Mme Qui A Hâte Les Moins 30 

Photo Bonux Rose : 




 

16 commentaires:

  1. mm google m'en veux !!! grrr

    Bon je disais donc: AAAhhh la bombasse ! Envoi une affiche à placarder je diffuserait dans l'ouest de la france pour ton cul ! ;)
    Sinon ce Tshirt est désormais auto diffuseur d'air non? Les bras sont désormais moins serré dans les mutltitudes de Tshirt, pull et autre... Et tu as rétrécis ou c'est un effet d'optique? (#lafillequiariencompris)

    En route vers les -30kg ! Mais une petite virée au -20 c'est déjà un bon objectif intermédiaire non? Bizx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus de perdre mon cul, je rétrécis ! Merci Wet ! ... Prochaine étape en effet les moins 20 ! Je viens de mettre une photo bonus en Rose ... ;-) ... et toi à quand l'Avant/Après ??

      Supprimer
  2. wahou Justine ! la classe !
    (lola)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai trouvé deux erreurs , à gauche tu as le vernis en bas et à droite tu as le vernis en haut !! humour , bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Justement je montrai à mon Curly les petites différences ... Il m'a dit "y'a que les femmes pour voir ça !"

      Supprimer
  4. Wahou !!! Rien de plus parlant que les photos, bravo bravo !! Et quelle belle déco, je confirme. En effet nue sur le canap' ça l'aurait fait grave, pour les -30 peut être ^__^
    Flavie (ww)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les 30 kg, je vais y penser fortement !

      Supprimer
  5. Faut jouer aux 7 différences ? alors.... le vernis aux pieds, le vernis aux mains, la montre, la couleur du pantalon, ....., heu... la peinture du mur ...... ah oui j'oubliais le tee shirt qui baille (les points ne ressemblent plus à des points), et effectivement, tu as rétrécis de partout !!!! pour ton cul laisse le où il est, tu veux pas non plus qu'il revienne se coller à toi quand tu seras à -20 ????? (clamacass)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur c'est la même couleur de mur ... Tu aurai dû reconnaître que c'est pas le même appareil photo ... Arggg

      Supprimer
  6. On dirait une pub pour une gaine en X qui sévissait chez nos mères il y a 30 ans....... sans et avec la gaine!!!! Sauf que là c'est sans trucage, alors bravo! (Nanette)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !! Total respect !! :-))

    Rosepoivrée pleine d' admiration...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est top, moi forcément j'ai pensé à faire des photos au début de WW mais je suis pas bcp habillée alors pour le mettre sur internet bof bof ^^, bonne continuation et continue à nous faire rire. J'adore vraiment ta façon d'écrire !
    Carole alias Linara2990 sur WW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les prochaines tu les feras plus habillés ! .. merci !

      Supprimer