mardi 2 septembre 2014

Celle qui fait sa rentrée



Ah enfin, elle revient ! On a vraiment cru qu'elle était devenue obèse et ermite au fond du Vercors à élever des chèvres et à fabriquer son propre chocolat. Deux mois d'absence, sans un doux mot, c'est une grande malade cette fille !

Rassure toi rien de tout ceci ne m'est réellement arrivée, j'ai juste eu un cruel manque de temps et surtout de motivation à venir déblatérer des horreurs ici.

Mais maintenant que, sortez les mouchoirs, mes deux enfants, oui deux, sont partis faire leurs vies sans leur merveilleuse et délicieuse maman, j'ai un peu plus de temps à m'accorder et du coup à vous accorder.

Enfin trêve de larmichette, qui dit rentrée, dit bonnes résolutions qui durent trois jours et qui généralement défonce tes petites économies d'été, mais comme j'adore faire comme tout le monde et surtout un peu de renouveau ça fait pas de mal, j'ai investi dans deux produits minceur miracle, enfin c'est pas moi qui le dit c'est le packaging.

Et moi, je crois tout ce qu'on me dit, pas toi ?

Premier produit, un soin multi-remodelant de chez Garnier pour avoir un body de malade, la peau lisse sans aucune trace de peau d'orange ou plus précisement de peau molle et pleines de crevasses, comme je suis super mignonne demain je te poste une photo de mes cuisses après 1 an de régime et d'anti-sport. Prépare toi ça pique les yeux ! Mais ça c'était avant parce que dans 28 jours, je serai une autre femme ! On y croit, hein ? 

Deuxième produit, L'ultra draineur de 4321 Minceur, comme j'ai légèrement abusé depuis 15 jours de vacances charcuteries et gâteaux, je me suis dit qu'une petite cure de nettoyage intérieur n'avait jamais tuée personne enfin pas que je sache, et qu'un verre tous les matins pour perdre toute mon eau de stockage, ça pouvait bien le faire ma petite dame ! 

Sinon bien évidemment, je continue Weight Watchers, que je reprends dignement mercredi.

Je crois que tu sais à peu près tout sur ma vie personnelle, bon allez presque tout. J'ai aussi un peu le cœur serré d'avoir laisser mes enfants grandir loin de moi mais une autre vie s'annonce pour moi, et il va falloir que j'apprenne à grandir loin d'eux moi aussi.

Bisous de Mme En Pleine Renaissance


2 commentaires:

  1. Et alors, la pesée mercredi, ça s'est passé comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis pas pesée, j'ai utilisée un pass pesée pour ne pas voir les énormes dégâts de mes vacances, verdict officiel ce mercredi pour voir si j'ai réussi à redresser la barre !

      Supprimer