lundi 3 février 2014

Celle qui est doublement punie

Molle comme un panda - Poster Jamie Mitchell

Outre les 400g de pris dans les hanches suite à l'attaque d'une frangipane carnivore, je peux aussi t'annoncer non sans une certaine fierté le retour de mon délicieux ami "Coule le nez" en version grippal.

C'est donc avec une immense joie que mon mari et moi avons commencé le week-end avec une douce musique lancinante dans les oreilles, deux adorables loulous légèrement collant dans tous les sens du terme, et servant accessoirement de bouillotte en cas de grand froid polaire. 

Je crois que même le temps avait décidé d'être solidaire dans la douleur, pluie et vent ont rythmés avec élégance ses deux jours festifs. 

Je dois donc t'annoncer une légère fatigue passagère JE SUIS CREVEE AHHHHH AHHHH AIDEZ-MOI ... MAMAN ??  mais je voulais tout de même te présenter mes deux nouvelles meilleures amies : Madame Télévision et Mademoiselle Tétine. 

Grâce à ses deux processus révolutionnaire, nous avons pu avoir 20 minutes de tranquillité intense, pour aux choix nettoyer la guerre nucléaire dans la cuisine ou l'apocalypse dans le salon ...

Tu as ainsi pu éviter de lire dans les journaux ce matin : 

"Anglet (64) : Deux enfants malades poussent au suicide leurs parents"

Un homme de 36 ans et sa compagne de 33 ans se sont donnés la mort en s'étranglant mutuellement avec un mouche bébé, et en ingurgitant une bouteille de Doliprane et d'Advil parfum fraise des bois synthétiques. Les enfants quand à eux ont été placés dans une famille d'accueil, puis une autre après la disparation soudaine de celle-ci. Les deux enfants, des jumeaux de sexe masculin et féminin s'avère être très collant et chouinant à toute heure de la journée et de la nuit. Nous souhaitons bon courage à la future famille. " Extrait du Soud-Ouest du 3 février 2014

Va suivre un rééquilibrage dans la douleur et la pauvreté, je suis ballonnée moi avec toutes ses conneries. Je la sens à merveille cette pesée mercredi, j'ai de la joie qui frétille en moi ! 

Bisous de Mme Aussi Molle Que Le Beau Temps




1 commentaire:

  1. Hmmmmmmmmm! On sent la joie et le bonheur qui ont envahi ton coeur... Courage!

    RépondreSupprimer