mardi 3 juin 2014

Celle qui se lance des défis - Challenge Squats 30 jours



Tu dois bien savoir à force de me suivre à la trace ... de graisse ... ah ah ah ... que je suis un vrai petit mouton avide de nouveautés et que je me laisse souvent emballer par des blogueuses soudoyées. L''exemple flagrant avec le shampooing Lush avec morceaux et portefeuille en pièce, j'adore me laisser emporter par la vague tendance et me noyer dedans avec la foule en délire. 

Tout ça pour t'annoncer que ma dernière lubie, provient bien évidemment d'un matraquage en règle de Facebook et Twitter, pour se lancer dans un challenge fou, réussir avec brio à réaliser des squats en 30 jours pour avoir un cul de rêve et des cuisses de Gisèle. 

Si toi aussi, tu penses qu'un squat c'est une espèce en voie disparition de requin assassin, alors ce retour sur terre et avec la population mondiale devient nécessaire, un squat est certes nocif mais absolument pas lors de baignade nocturne. C'est seulement un exercice de flexion de jambes du bas, la position du "Je ne m'assois pas sur ce siège de toilette publique pour faire mon pipi féminin", si malgré mes explications très claires, tu n'as toujours pas compris le principe, je t'invite à regarder cette vidéo en anglais où cette jeune femme doit vraiment s'emmerder dans la vie pour être aussi excitée de réaliser des pliages de jambes :


Sache qu'en tapant dans Youtube "Position Challenge Squat", j'ai eu la chance de voir en gros plan des chattes non épilées de femmes en train d'accoucher, je t'évite donc cette vision d'horreur. Petite chanceuse, va !

Pour réaliser cet exploit, j'ai téléchargé gratuitement une application sur mon Iphone, pour ma part j'ai pris 30 Day Squat Challenge mais après tu peux trouver plein de planning sur le net.

Sur le papier, la chose fait bien rêver, et pour la non sportive et naïve que je suis, facilement réalisable, puis l'emballement de la foule pour cette chose est bien motivant. En fait, dans l'absolu, c'est horriblement douloureux et on se demande un peu pourquoi on a commencé et qu'elle sera réellement le résultat au bout de ses 30 longs jours. 

Tu peux voir de magnifiques résultats sur Google image qui te laisse parfois dubitative sur la possibilités d'obtenir un cul pareil en 30 jours, particulièrement quand c'est pas la même personne ...




Première séance, motivée au taquet, le jogging de compét tout neuf qui sent le plastique emballée sur les fesses, les chaussures reluisantes de propreté sur les pieds, me voilà de bon entrain et de bons matins à réaliser mes 30 premiers squats. 

La première facile, la deuxième ça tire un peu, la troisième ça chauffe, la quatrième ça brûle, la dixième je meurs, la vingtaine je tremble, la trentaine je me maudis et je flagelle des jambes et du cul pire qu'un Flamby lors d'un tremblement de terre. 

Je me dis que les choses ne peuvent pas être pire, en faite si puisque la torture recommence le lendemain pour une série de 50, oui parce que tu te doutes bien que le but c'est d'évoluer de la cuissette et pas de stagner au niveau des mous du genoux. 

Parfois, je sais pas ce qui se passe dans ma petite tête d'écervelée. Par contre, je préfère te prévenir n'attends pas de moi que j'affiche mon postérieur en gros plan pour te prouver les bienfaits du sport à outrance, j'ai trop peur que tu meurs de jalousie sur place de voir de si belles fesses pleines de cellulite et de vergetures.

Sinon, qui me suis dans mon délire de gros cul à la Beyoncé ?  

Bisous de Mme Qui A Du Mal A Se Lever De Sa Chaise 


22 commentaires:

  1. Mais non mais t'es OUF de t'être lancée là dedans dis donc !
    Moi je me souviens, il y a 12ans, je m'étais inscrite ds un club de sport et au rdv "bilan de départ", le mec m'a fait faire ça (à l'époque, ça ne s'appelait sûrement pas squat mais bon c'était déjà cette torture là) un certain nb de fois (20 peut- être) et les jours suivants, je ne pouvais même plus lever la jambe pour monter les trottoirs... je me revois limite en chouine ds le métro en allant au taf...

    En tt cas, chapeau copine ! Hâte que tu nous racontes comment ça marche (même sans photo ;-p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ... Je vais sûrement mourir des fesses et des cuisses mais comme je ne fais aucun sport je me dis que c'est un bon début pour se muscler facilement et sans dépenser un centime !

      Supprimer
  2. sans vouloir voir une photo de ton postérieur (quoique :), je veux bien que tu nous tienne au courant de l'évolution des résultats! je pense que je vais me laisser tenter aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le goût du risque ! ... ;-) Je vais bien évidemment vous donner régulièrement des nouvelles de mon postérieur affiné et musclé ! Allez laisse toi tenter ... La souffrance à plusieurs ça passe toujours mieux !

      Supprimer
  3. Sans m'inscrire je vais essayer....je suis molle des fesses donc pourquoi pas et revêtu du super legging mixa (aide minceur) oui moi aussi je cède à toutes les sirènes de la minceur :-))) et pour les bras ramollos qu'est ce qu'il faut ? ;-) bon courage pour les 50 de demain, et comme tjrs quel plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah excellent le legging, je te rassure j'en possède un aussi dans les tréfonds de ma boîte à pigeon ... ;-) Allez bon courage pour optimiser tes muscles fessiers. Sinon pour les bras, y'a le lavage des vitres, ça fonctionne bien aussi !

      Supprimer
  4. Je ne te suis pas sur le terrain de la torture, j' ai le joker des genous arthrosés :-D (Chez Chris Powel ils s' aident du mur pour faire tes machins de squats) en revanche, grâce à toi, j' ai des sigomatiques en béton ! ;-))
    Rosepoivrée joufflue du coup... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite joueuse ! Les joues de petit hamster je suis sur que ça va revenir à la mode ... ;-)

      Supprimer
  5. je crois que je vais te suivre !! bravo, tu m'as motivée !! j'ai un peu peur tout de même de ne pas réussir à tenir les 30 jours, mais bon, c'est toujours mieux que de rester avachie sur son canapé !! Ma devise du moment :"ce qui est fait, n'est plus à faire !!"
    Mais une chose est sûre, je rejoins rosepoivrée mes sigomatiques sont de plus en plus musclés !!
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool une compatriote de douleur ! Sache qu'en ce deuxième jour, je souffre atrocement de la cuissette ... ! Bon courage ! ;-)

      Supprimer
  6. :D moi j'ai essayé de faire ce programme là : http://www.paulette-magazine.com/fr/coquette/article/astuce-un-fessier-bien-rebondi-avant-l-ete/4328 j'ai tenu 19 jours (jusqu'aux 160 squats, quand même!). C'est vrai que ça m'avait fait du bien de bouger un peu ma graisse :D va falloir que je m'y remette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souffre le martyr alors je te félicite d'avoir tenue 19 jours !! Bravo avec les deux mains !

      Supprimer
  7. J'ai mal rien que de penser à toi en train de faire tes squats !
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux ! Je souffre ... Peut même plus m'assoir sur les toilettes ! Merci de tes encouragements !

      Supprimer
  8. mais c'est inhumain !!!! j'ai essayé et je souuuuuuuuffre !!! je n'arrive même pas à imaginer refaire ça demain !!! et en pire !! pfff j'avais dû tomber sur la tête hier quand je t'ai écris que je te suivais dans cette aventure de malade !!! bon, je m'accroche, mais je ne réponds plus de rien !! mes jambonneaux ont intérêt de réduire de volume !! Je veux les jambes de gisèle !!
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis je souffre le martyr mon mari me dit qu'au bout d'un moment on sent plus rien ! On s'accroche !

      Supprimer
  9. Courage! Le plus dur c'est de commencer, je t'assure. avant de commencer le sport je me faisais une montagne (de graisse?) à l'idée de bouger mon gras. A présent, même si je suis loin d'être une sportive de ouf, je cours 2 à 3 fois par semaine (entre 3/4 d'heure et 1h), je fais des pompes, des fessiers, du gainage, et même...un stage de boxe. Et c'est pas pour me vanter, mais le fion de Beyonce à côté, c'est de la daube!! Bon...ok j'avoue...c'est pour me vanter. Bon courage! Je compte sur toi pour faire péter l'élastique de la culotte rien qu'avec les muscles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élastique de ma culotte est en train d'exploser ! Tu peux être fière de moi !

      Supprimer
  10. mdrrrrr tu m'as cassé de rire dans cet article !!! allez courage !!! on va y arrivé ^^

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je me joins à vous aussi pour le challenge squat mais en version light.

    À bientôt et bon courage à tous,

    Laly de www.objectif25.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Au début tu vas souffrir mais rassure toi au bout de trois jours tu ressens beaucoup moins les courbatures !

      Supprimer