Outre ma stupéfaction en montant ce matin sur ma balance et en voyant s'afficher + 2 kg, quoi comment ça j'ai abusé du chocolat, c'est complétement faux !
J'avais surtout envie de te raconter quelques détails de ma semaine pascale.
Sache qu'en me baladant les mains dans les poches, les enfants loin de mes yeux chez les grands-parents, j'ai réussi à me faire prendre le cul par un pouf. Ne va pas tout de suite t'imaginer un truc sexuel, j'aurai presque préférée. Non, j'ai seulement eu l'idée saugrenue de vouloir essayer dans l'allée centrale de Leroy Merlin un pouf en promo que j'ai littéralement loupé, et je me suis retrouvée à me défoncer le coccyx sur le carrelage. Entre douleur et rire nerveux, le summum du ridicule a été atteint quand une vendeuse a hurlé "VOUS VOULEZ QUE J'APPELLE LES POMPIERS", ce qui m'a permis de me relever en 1/4 de secondes, et de repartir le cul boitant le plus rapidement possible de cette foule d'ahurie.
Sache que cette chute mémorable a fait tout le week-end de mon charmant Curly, et il a particulièrement apprécié mon cri de détresse en tombant. Note tout de même qu'à l'heure où je t'écris mon cul tout endolorie soufre encore malgré les doses gargantuesques d'Arnica avaler et étaler sur mon postérieur.
Tu te doutes aussi que ses quelques jours m'ont permis de me remplumer, à coup de champagne, foie gras, chocolat, bonbons, charcuteries, magret de canard, ... Mon estomac a réussi l'exploit de supporter toutes ses nombreuses doses distillées toute la journée, celui de Curly beaucoup moins puisqu'il m'a envoyé ce sms "ça fait la troisième fois que je pourris les chiottes du client. Ça va mieux". Je casse un peu le mythe au cas où tu rêverai de finir ta vie avec cet énergumène.
En vrac, J'ai poussé un cri de joie et de jalousie en voyant les magnifiques chaussures serpent noir Sézane de ma belle-sœur, j'ai complètement craqué sur un sac Manufactoum en allant acheter un cadeau pour ma génitrice, je compte d'ailleurs me l'offrir des 5 kilos envolés. Actuellement, mon compte en banque a des suées.
Sinon, ma mère a donc fêté ses 60 ans, et pour le plaisir de tes petits yeux je te laisse quelques photos de la décoration prise malheureusement avec mon Iphone :
Bisous de Mme Qui Appréhende La Pesée Officielle
Ps : Si tu veux faire le même centre de table, j'ai pris l'idée sur ce site : Floresie, et pour la vaisselle jetable, les confettis, les petits cuillères, ect ... c'est chez My Little Day.
Article tres sympa ! Ma pauvre la honte que tu as du avoir avec le pouff.... :s
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine !
Romane
http://linconstance.blogspot.fr
La grosse honte en effet ! ;-)
Supprimercoucou bon j espères que ..ton arrière train vas mieux ..je dirais pas que c est excellent mais j ai bien rit de ton malheur milles excuses ....
RépondreSupprimeraller vas tout vas bien mais évite dorenavent de sauté a pieds joint sur un pouff ..bonne soirée
patricia GWENGIE
Il souffre encore un peu mais il est bien assez rembourrée pour compenser cette chute !
SupprimerJ' ai hâte de lire comment tu vas assumer les fêtes pascales chez WW....(La grosse jalouse que je suis ;-)) je ne ris pas de ton malheur avec le pouf acceuillant, je sais combien ça fait mal (pour être tombée d' une balançoire). Je me trompe ou tu es en perte de motivation, ce qui serait une étape normale après avoir perdu 15 kg... Allez, allez on se reprend (avant la fête des mères ;-)) Non, non je ne te mets pas un coup de pied au cul, je ne suis pas sadique... Bon courage ! Ensemble, on y arrive !!
RépondreSupprimerRosepoivrée.
Tu ne te trompes pas, je suis en effet en perte de motivation depuis 3 semaines déjà, j'espère que cette nouvelle semaine va donner un nouvel élan ! ... Sache que pour te rassurer j'ai géré ses fêtes n'importe comment ! ;-) Merci pour ton soutien récurrent !
SupprimerCoucou, pour répondre à ta question, moi ça va... je ne perds pas de poids mais depuis peu je rentre à nouveau dans mon levis taille 46 pas strecht donc je reprends E S P O I R !!! :-))) Et je songe à changer la pile de ma balance. ;-)
RépondreSupprimerQuelle était ta motivation quand tu t' es inscrite, il y a quelques mois ?
Merci à toi aussi pour tes billets qui sont un de mes petits bonheurs quotidiens !
Rosepoivrée.
Merci pour ton petit message. Ma motivation quand je me suis inscrite, très bonne question, je crois que je supportais plus mon poids, et de ne plus pouvoir m'habiller, je me sentais si mal. Aujourd'hui mon style vestimentaire évolue et je me sens bien mieux dans ma peau, mais il reste encore quelques mètres à parcourir. Je ne veux pas lâcher !
SupprimerGood ! :-) Bravo pour ta détermination. !
RépondreSupprimerRosepoivrée.
Très belles photos et quelle histoire de pouf hihi :) il vaut mieux en rire hein !
RépondreSupprimerSurtout je voulais te féliciter, je ne te connais pas réellement mais je trouves que tu es un petit bout de femme pleine de joie et je souhaite que tu sois bien dans ta peau car c'est si important, courage à toi, le plus dur est fait et je te souhaite plein de bonheur ;)
A très vite et bon Samedi !
PS: je ne sais pas si on te l'a déjà dit et cela peut te surprendre, mais tu as déjà pensé à écrire un bouquin...? je te dis cela et c'est un compliment mais j'adore ta façon d'écrire et ton écriture qui me fait penser à des bouquins que j'ai pu lire :)
Bises