mercredi 2 avril 2014

Celle qui fait son point hebdo #19




A cet instant précis, j’ai envie de m’affaler tout du long sur les touches de mon clavier et de laisser mes empreintes baviales sur toutes les touches.
Mais pourquoi donc me diras-tu ?
Parce qu’en ce moment ma charmante fille a des problèmes de nez bouchées qui la font se réveiller toutes les 15 minutes durant une nuit entière en poussant des cris d’ours bien mal léché.
Je t’ai déjà dit que depuis que je suis mère, c’est mes moments préférés les rhumes !
Généralement, on vit reclus avec deux êtres dotés de supers pouvoirs de chieurs avec en option nez qui coule et éternuements pleins de baves, et ayant la capacité de ne rien avaler alors que tu as passé deux heures à mixer une purée à la main.
Si je te parle de ça, c’est pas pour te faire pleurer dans ta petite chaumière et que tu m’envoies pleins de paquets de mouchoirs, quoi que … non c’est juste pour te préparer à la déception qui va suivre à la lecture de ma perte de poids, rassure toi moi aussi j’ai failli défaillir.
Roulement de tambour …
-200g …
Je crois que ce silence veut tout dire. A part, une petite pizza dauphinoise avalée sur le coin d’une table un samedi soir, je ne vois pas ce qui a pu déborder de mon système digestif. Après réunion tout de même, les gens ont réussis à s’extasier sur ma perte de poids et de me nommer héroïne du quotidien. Bon ok, peut-être un peu, si vous insistez, c’est vrai que perdre alors que tu dors plus, tu cuisines plus, tu te fatigues toi même et que tu sors plus, on va considérer ça comme un exploit. Allez, je vais quand même remercier ouvertement mon corps de me faire une petite fleur, mais putain fais pas le malin la prochaine fois, je veux le kilo !
Bisous de Mme Qui Va Se Coucher Tant Que Les Souris Dorment

4 commentaires:

  1. -200gr c'est toujours du moins et c'est toujours "Bon à ne plus reprendre" !! ;-)
    Rosepoivrée qui stagne... Pfffffff LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends, je prends ... Tu veux qu'on partage, je peux te donner 100g ... ;-)

      Supprimer
  2. Bon toujours ça de pris! Parfois le corps ne réagit pas comme on s'y attend...allez le kilo la semaine prochaine non mais!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est déçu parfois en effet surtout quand tu as trouvé ta semaine bien pénible et difficile ... On fera mieux la prochaine fois !

      Supprimer