samedi 26 avril 2014

Celle qui partage une recette #5 - Burger indien Weight Watchers

Tu sens bien que j'ai repris le bon chemin au vu de cette inondation de recettes, malgré une petite chocolatine prise au goûter avec un petit thé bien au chaud, je suis un roc qui résiste à l'appel incessant de petites boules de chocolat lovés dans le creux des mains de mes enfants !

Je suis pas venue ici pour partager mes démons mais plutôt pour te faire voyager rapidement en Inde avec mon petit burger indien à 8pp/personne.

Rien de plus simple, il te faut pour une personne :

1 steak haché 5%
1 pain Naan (Picard)
1 tomate
Quelques feuilles de salade
1 Cc de ketchup
1Cc de moutarde
1/2 oignon
Ciboulette, ail, persil

Normalement tu dois préparer ton steak haché comme ici, mais si tu es aussi tête en l'air que moi et qu'après avoir coupé tes oignons, mélangés tes herbes, tu te rends compte qu'en faite tu as complètement zappé l'option achat de steak haché, tu peux tout aussi bien te rabattre sur un steak haché surgelé Picard et mettre à cuire en même temps tes herbes. 

 
Ensuite rien de plus facile, il te suffit de faire réchauffer ton pain Naan 5 minutes à 180°c dans ton four préalablement chauffé. 

Pendant ce temps là, tu découpes ta tomate en dés, et tu rajoute ta cuillère de ketchup et de moutarde. Tu tailles une petite coupe à ta salade. Tu sors ta plus belle assiette et tu disperses élégamment tes ingrédients afin que chacun de tes convives se pourrissent les mains. Zappe aussi l'option sopalin. 




Après je te souhaite bon courage pour essayer de remplir ce ridicule et tout fin pain, j'ai réussi avec brio à colmater les brèches. Mon Curly a abandonné de désespoir de pas être aussi doué que moi, et à manger à l'indienne en poussant avec son pain. Tout aussi bon !


Sache également que tu peux tout aussi bien préparé ton steak en mélangeant des épices indiennes style Garam Masala mais malheureusement pour toi j'en avais pas sous la main. Tu sens la fille hyper organisée, ça fait peur !

Bisous de Mme Qui Donne Des Idées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire