mercredi 23 avril 2014

Celle qui fait son point hebdo #22


Leçon du jour, bonjour !

Nous allons apprendre ensemble les bases pour réussir avec brio sa pesée quotidienne, sois attentive au moindre mot et prends des notes.

Première chose, soit indulgente avec toi-même et apprends à te faire des plaisirs quotidiens, et ce à toute heure de la journée. Le chocolat est ton meilleur ami, écoute ses envies et ne le frustre pas, mange-le ! 

Deuxième chose, ne t'interdis rien, tout aliment est bon pour la santé, remplis de vitamines et d'oligo éléments. Le foie gras, par exemple t'apporte énergie et vitalité pour toute la journée. Un encas sain et naturel surtout si tu le prends bio.

N'oublie surtout pas de couvrir régulièrement tes besoins en liquide, ton corps est constitué principalement de cette matière. Deux à trois verres de Martini ou quelques bouteilles de champagne permettront à ton esprit et à ton corps de se sentir heureux et enjoués pour passer de bonnes fêtes.

Pense à bouger ton popotin, une petite lap dance autour d'un lampadaire en attendant le bus, fais du bien à tes cuisses, et à tes petits bras de chauve-souris, sinon tu peux aussi aller en boîte de nuit te dandiner le postérieur, mais n'oublie pas d'assouvir ton envie de boire. ATTENTION A LA DÉSHYDRATATION ! On ne le répète jamais assez !

Ne te referme pas sur toi-même, sors, sociabilise-toi, un petit tour au cinéma avec tes amis te permettra de manger ta portion de féculent ainsi que ta dose de sucre recommandée par les dentistes. Pense encore une fois à boire, un coca-cola assouvira tous tes désirs. 

Évite tous les produits light, souvent on en mange trop, le goût est plus que passable, et surtout on ne sait pas vraiment d'où provient l'édulcorant. Croque un vrai sucre !

Le plus important, n'oublie jamais de t'ouvrir un paquet de Curly, parce que le Curly y'a que ça de vrai dans la vie ! 

Si tu suis bien toutes ses recommandations données avec amour par mes soins, tu pourras alors prétendre à une magnifique reprise de 1,5 kg !

Bisous de Mme Qui Va Se Faire Une Cure De Pasta



4 commentaires:

  1. Regime de vie tout à fait sain je suis totalement d'accord, à part le lapdance en attendant le bus haha ! ^^
    J'ai trouvé des vidéos de cours de zumba sur youtube et qu'est ce que je m'amuse ! Mon objectif rentrer dans mon maillot à la plage et que mon chéri soit fier de moi !

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais cours de zumba, excellent, tu pourrais me donner les liens ?

      Supprimer
  2. J'ai résisté à la tentation d'aller directement à la fin pour voir le résultat! C'est marrant, je me suis reconnue dans ce que tu dis, c'est vrai après tout, le chocolat, c'est bon pour la santé! Par contre, je ne bois pas d'alcool, donc je ne sais pas vraiment ce que ça fait comme bien au corps.... En tout cas, accroche toi, ça partira vite, ce n'était que Pâques et heureusement, ça ne dure pas toute l'année!
    klaire900

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement en effet que ça ne dure pas, on reprends les mêmes et on recommence !

      Supprimer