mardi 8 avril 2014

Celle a de gros problèmes


J'ai énormément de soucis en ce moment que j'ai dû mal à gérer, et du coup je compense par la bouffe. Y'a qu'à voir cette magnifique réserve hebdo ! 

J'ai une vie passionnante et les problèmes qui vont avec. 

Le premier, le plus important, malgré mes 15 kg de perdus, j'ai toujours un gros cul, des hanches, des fesses et des gros nichons, et quand tu cherches un pantalon, ce léger embonpoint dans des magasins qui taillent pas plus haut que du 44, s'avère être un véritable challenge pour ne pas laisser dépasser quelques parties de mon anatomie que j'aimerai mieux caché. Ma raie du cul, par exemple. 

Je sais pas toi, mais moi quand j'essaye un pantalon chez Naf Naf, Kookaï, Etam, ... tu peux être sur que même dans la taille la plus grande, ce foutu pantalon va couper en deux ma bouée de sauvetage et que si j'ai le malheur de vouloir me pencher un peu, on arrive presque à voir le fond de ma gorge.

Comme malheureusement, je suis parfois dans l'obligation légale de me pencher, pour au choix ramasser les trois tonnes de jouets qui décore mon salon ou pour discuter face à face avec deux nains en pleins manque de sucre devant une foule d'ahurie, je me résous donc à laisser sur son cintre ce magnifique pantalon absolument pas taillée pour ma morphologie en 8, caractère gras. 

Je te passe ma vision d'horreur à la vue de ses nouveaux Super Slims, le super héros des anorexiques. 

Je finis par zoner autour de Jacqueline Riu l’œil aiguisé, et j'imagine mon nouveau pantalon taille haute à pince remonté sous mes deux gants de toilettes. Je finis par avoir la larme à l’œil.

Je reviens donc à la maison dépitée, courbaturée, et je me jette sur le premier moelleux au chocolat noir cœur chocolat blanc de chez Picard à 11pp. En prime, ça me laisse le temps de réfléchir pendant les 15 minutes de cuisson sur la stupidité de ce geste. 

Deuxième problème, se retrouver face à un apéro où se mélange allégrement cacahuètes, Curly, Andouille. Le choix cornélien qui s'oppose à toi, c'est soit tu bois et tu fais l'impasse sur les gâteaux, et tu te retrouves complétement bourré après deux coupes de champagne, à danser la raie du cul à l'air devant ta belle-famille estomaquée. Soit tu bois et tu te goinfres, et heureusement pour toi les gâteaux font une sorte d'éponge à alcool et aux calories. Tu te doutes bien que j'ai pris la deuxième option, j'ai une certaine dignité à conserver face à cette famille de cinglée. 

Après je vais te passer les détails, des rhumes à foison, des coups de caprices à gogo, de cette horrible dimanche en pleins cagnards à jouer au mini golf à 10, durée de jeu 3 heures, ennui tout au temps, et réflexion de belle-maman à foison ... "Ils ont pas dormis aujourd'hui, c'est pas possible ??" ... "Tu leur mets pas des chapeaux, moi je leur mettrai des chapeaux !" "Va voir ta mère, toujours ta mère, pfff y'a que elle qui compte ..." "UNE GLACE ... Mais c'est pleins de sucres !" ... 

L'avantage avec des enfants chiants et qui se font autant chier que les parents, c'est que tu as l'excuse de partir avant tout le monde sans te retourner et en courant. 

Je t'avais prévenu, j'ai quand même une vie avec de gros problèmes existentiels.


Bisous de Mme Qui Reprends Les Bases De L'Equilibre

6 commentaires:

  1. Et oui... on en a tous des problèmes existentiels... et je trouve en tant que femme au foyer encore plus !!! lol !!! tu veux que je te raconte les miens ??? j'ai 2filles à la maison (5 1/2 et 2 1/2, devine qui fait la loi?!) mais je suis sûre que malgré ta RH à - des pâquerettes tu vas qd mm avoir du moins sur ta balance à la PO, hein madame j'ai pas d'amis mais j'ai des curlys. mouahahah, pardon je suis d'humeur, dsl
    (clamacass)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute beaucoup de voir du moins demain, après si je vais faire un tour à Lourdes et prier le Dieu des Gros, ça peut marcher ! ... Sinon j'adore les Curlys et les amis aussi, c'est pas compatible tu crois ??

      Supprimer
  2. moi, j'ai résolu le problème je ne vais jamais chez naf naf etam kookai etc.... ;o) bon courage !! et hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage que des marques comme ça ne fassent que des pantalons hypers moulants et surtout taille basse ! Allez heureusement y'a d'autres magasins ! ;-)

      Supprimer
  3. je compatis, car les pantalons, ça a longtemps été galérè a choisir : bonne longueur mais trop serrés aux cuisses/fesses, et ça baille dans le dos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La misère en effet, on finit bien par trouver mais pas toujours le modèle rêvé !

      Supprimer